Accueil > Actu ciné, Cinéma > Les bandes-annonces de la semaine

Les bandes-annonces de la semaine

posté le 16/04/2011 FredP

Beaucoup de surprises cette semaine dans les bandes-annonces. Des films que l’on n’attendait pas. D’autres que l’on n’attendait peut-ĂŞtre pas aussi bien, et d’autres qui ne promettent rien. Petite revue de ce qui a pu marquer.

La bande-annonce surprise de la semaine, c’est celle de Rise of the Planet of the Apes (avec ce nouveau titre Ă  rallonge … on avait comprit pourtant que Rise of the Apes Ă©tait le prĂ©quel de la Planète des Singes !). Alors si l’impression reste mitigĂ©e, les SFX de Weta pour les singes sont assez bluffants.

L’autre surprise, c’est la nouvelle bande-annonce de The Prodigies. Le film d’animation frenchie se dĂ©voile un peu plus avec une intrigue qui s’annonce prenant malgrĂ© un design assez light.


The Prodigies – La Nuit des enfants Rois -… par Lyricis

Après avoir été la poupée de porcelaine de Sucker Punch, Emily Browning devient une sombre belle au bois dormant dans Sleeping Beauty de Julia Leigh, sélectionné à Cannes.

Jon Favreau continue de nous faire croire que son Cowboys & Envahisseurs sera sacrĂ©ment badass avec un Daniel Craig monolithique et un Harrison Ford plus bougon que jamais. Oui mais apparemment, le film manque clairement d’humour par rapport au sujet. Verdict cet Ă©tĂ©.

Celui pour lequel on ne devrait pas avoir de surprise par contre, c’est le Priest du rĂ©alisateur de LĂ©gion, qui nous promet de l’action et de l’action. Mais si il ne rempli pas son contrat badass, c’est peine perdue.


Priest – Trailer / Bande-Annonce #3 [VO|HD] par Lyricis

Taylor Lautner veut créer la surprise en faisant oublier un peu son rôle de  Twilight. Maintenant, le voilà poursuivi pour on ne sait quelle raison dans Abduction. Le jeune loup-garou bodybuildé veut prendre la relève de Will Smith ? Ya encore du boulot quand même.

Après le poĂ©tique Gainsbourg, Joan Sfar retour Ă  ses amours : la bande-dessinĂ©e. Il adapte Ă  l’Ă©cran et en film d’animation son Chat du Rabbin qui s’annonce aussi touchant que dĂ©jantĂ©. A suivre.

Après l’avoir eu en russe, voici les dernières images de X-Men First Class en anglais mais sous-titrĂ©e … en une autre langue Ă©trangère. Si le trailer est prometteur, je garde tout de mĂŞme de sĂ©rieux doutes sur le rendu final du film (rappelez-vous X-Men 3)

La diffusion commence demain sur HBO. Voici donc les dernières images pour Le TrĂ´ne de Fer Ă  se mettre avant l’heure fatidique.

Daniel Radcliffe n’est pas que Harry Potter et risque bien de crĂ©er la surprise dans La Dame en Noir


The Woman in Black – Teaser Trailer [VO|HD] par Lyricis

publié dans :Actu ciné Cinéma

  1. Pas encore de commentaire