Accueil > Actu ciné, Actus Séries, Cinéma > Les bandes-annonces de la semaine

Les bandes-annonces de la semaine

posté le 09/04/2011

Entre comédies (Steve Carrel, Will Ferrell, Po) et drames (Tom Hardy, Von Trier), il y a de quoi faire dans les bandes-annonces de la semaine. Mais, outre Green Lantern celui qui en impose, c’est bien Le Trône de Fer qui se dévoile sur 14 minutes !

Après une première bande-annonce qui avait de quoi éveiller de gros soupçons sur la qualité du film, Green Lantern se dévoile sur 4 minutes plus rassurantes dans lesquelles l’aspect comédie a disparu. L’univers a l’air bien prenant et devrait être imposant à l’écran mais le costume et le masque en cgi, c’est toujours pas ça. Verdict en août.

Voici des nouvelles de Po, le panda de Dreamworks qui s’apprête à partir dans une nouvelle quête. Oui, Kung-Fu Panda 2 a l’air tout aussi efficace que le premier.


Kung Fu Panda 2 – Bande-Annonce / Trailer #3… par Lyricis

Maintenant que le grand public l’a reconnu dans Inception, Tom Hardy peut voguer en tête d’affiche. Et c’est dans Warrior qu’il va nous montrer l’étendue de son talent.

L’adepte de Cannes Lars Von Trier amène Kirsten Dunst dans son univers sombre et psychologiquement assez violent. Dans Melancholia, on est pas prêts d’avoir le moral puisque la fin du monde est proche en ce jour de mariage. Mais le casting 4 étoiles (Charlotte Gainsbourg, Alexander Skarsgård, John Hurt, Kiefer Sutherland) devrait nous apporter un peu de réconfort.

Retrouvons un peu le moral maintenant avec Crazy Stupid Love. Autant Steve Carrel me laisse d’habitude assez froid, autant la présence de Ryan Gosling et Julianne Moore me donnerai bien envie de voir le film.

Nouvelle bande-annonce pour le duo le plus hype d’hollywood côté indé : Natalie Portman et Joseph Gordon-Levitt. Hesher s’annonce assez rock !

Roland Emmerich va laisser tomber la fin du monde le temps d’un film pour s’attaquer au genre médiéval avec Anonymous. Il y a fort à faire pour redresser le niveau atteint avec 2012 ou 20 000 !

Will Ferrell s’oriente dans la comédie dramatique. Ça va nous changer de la comédie stupide. Le voilà du coup bloqué dans son jardin dans Everything must go.


Everything Must Go – Trailer / Bande-Annonce… par Lyricis

Enfin, on ne pouvait pas terminer sans regarder les 14 premières minutes du dantesque Trône de Fer qui débarque dans quelques jours sur HBO. Les fans sont aux abois.

Enfin, petit cadeau bonus avec le Governator Arnold Schwarzenegger.

publié dans :Actu ciné Actus Séries Cinéma

  1. Pas encore de commentaire