Accueil > Actu ciné, Cinéma > Les bandes-annonces de la semaine

Les bandes-annonces de la semaine

posté le 26/03/2011 FredP

Pléthore de bandes-annonces vous attendent cette semaine, dans tous les genres et pour tous les goûts. Cela va du super-héros (Captain America) aux pingouins de Jim Carrey en passant par Natalie Portman qui récupère son string médiéval, des Pirates des Caraïbes aux prises avec 3 Mousquetaires et quelques autres surprises.

Il se sera fait attendre ce trailer de Captain America ! Après des semaines d’attente et de fausses annonces, le voici enfin. Comme pour Thor ou X-Men First Class, pas vraiment d’avis pour le moment si ce n’est que la transformation numérique de Chris Evans a l’air bien foutue. Pour le reste, à voir en salles en août.

Finalement, Pirates des Caraïbes 4 : la Fontaine de Jouvence pourrait peut-être bien être le plus sombre et le meilleur volet de la saga ! C’est en tout cas ce que peuvent nous laisser ces nouvelles images.

La comédie moyenâgeuse et déjantée Your Highness nous donne l’occasion de reparler de Natalie Portman (ça faisait longtemps non ?) puisque dans ce red band trailer (interdit aux mineurs donc), nous avons l’occasion de retrouver le fameux string médiéval qui avait été occulté et créé la polémique.

Matthew McConaughey, bogosse d’Hollywood est plus connu pour ses abdos et ses comédies romantiques que pour son jeu. Pourtant, il est accompagné d’un bon casting dans La Défense Lincoln qui s’annonce plutôt efficace.

La Defense Lincoln – Bande-Annonce / Trailer… par Lyricis

Jim Carrey est bien trop rare sur nos écrans pour ne pas en profiter. D’autant plus quand il partage l’affiche avec un groupe de pingouins avec qui il va monter un spectacle. Place à Mr Popper’s Penguin.


Mr. Popper’s Penguins – bande annonce #1 VO par cloneweb

Il y a des réalisateur dont on attend les films avec impatience, d’autres beaucoup moins. C’est le cas de Paul WS Anderson, à ne surtout pas confondre avec les très doués Wes et Paul Thomas Anderson. Non, celui-là, c’est le réalisateur de Resident Evil et mari de Milla Jovovitch qu’il embringue donc dans son adaptation 3D des Trois Mousquetaires. Alexandre Dumas se retourne déjà dans sa tombe.


Antonio Banderas est de retour avec un casting surprenant dans le barré The Big Bang. Entre du Guy Ritchie et du Richard Kelly, on ne sait pas trop à quoi s’attendre.

Chaque année, il y a un film qui capitalise sur le seul argument marketing de sa date de sortie au cinéma. Pour 11-11-11 aurait pu s’attendre à un film de geeks mais non, nous aurons un pseudo-thriller qui tente de faire le buzz.


11-11-11 Teaser Trailer #2 [VO|HQ] par Lyricis

Enfin, de nouvelles images pour Wrecked. Mais connaissant le goût récent d’Adrien Brody pour les séries B dignes des direct-to-video (the Experiment, Predators), ça ne me dit rien qui vaille.


Wrecked – Trailer / Bande-Annonce #2 [VO|HD] par Lyricis

publié dans :Actu ciné Cinéma

  1. Pas encore de commentaire