Accueil > Actu ciné, Cinéma > Les bandes-annonces de la semaine

Les bandes-annonces de la semaine

posté le 29/01/2011

Pas grand chose à se mettre sous la dent cette semaine. Les distributeurs ont été plutôt avares en nouvelles images. Mais on se réjouira néanmoins de découvrir le nouveau Robert Redford, Ewan McGregor, un duel Samuel L Jackson / Tommy Lee Jones et la nouvelle comédie EuropaCorp.

Retour dans le ciné indépendant anglais pour Ewan McGregor qui partage ce petit Beginners avec Christopher Plummer et Mélanie Laurent.

Toutes les questions n’ont pas été élucidées concertant l’assassinat de Lincoln. Robert Redford va donc y répondre dans The Conspirator avec devant sa caméra James McAvoy, Robin Wright, Justin Long, Tom Wilkinson et Evan Rachel Wood.

Nouvelle production EuropaCorp rassemblant encore une fois tout un casting de stars françaises dont Fred Testot et Eddy Mitchell, mais surtout une Frédérique Bell qui fait incroyablement penser à une certaine Zézette ! Ca se passe Au Bistrot du Coin. Et comme on pouvait pas le faire en 3D, la boite à Besson a trouvé un nouvel argument marketing pour concurrencer les ch’tis : traduire le film dans tous les patois locaux … ça fait peur !

Cormac McCarthy est un grand auteur (No Country for Old Men, The Road, c’est grâce à lui). Aussi chacun de ses romans risque de faire l’objet d’une adaptation. Ici c’est Sunset Unlimited qui place Tommy Lee Jones et Samuel L Jackson dans un huis-clos sous tension.

Et vu que la semaine était assez pauvre, je vous ajoute la bande-annonce en VOST du Source Code de Duncan Jones (Moon) avec Jake Gyllenhaal. Rien de neuf, mais on se pose toujours autant de questions sur ce film qui pourrait nous réserver quelques surprises.


Source Code – Bande-Annonce / Trailer [VOST|HD]
envoyé par Lyricis. – Les dernières bandes annonces en ligne.

publié dans :Actu ciné Cinéma

  1. Pas encore de commentaire