Accueil > Actu ciné, Cinéma > Les bandes-annonces de la semaine

Les bandes-annonces de la semaine

posté le 22/01/2011 FredP

De l’horreur, du drame et pas de Natalie Portman, voilà ce qui vous attend pour les bandes-annonces de la semaine. Scream 4, Never let me go, Water for Elephants, la fête des mères, le Trône de fer, le Chaperon Rouge et surtout le Zedissime Sharktopus vous attendent !

Ghost Face est de retour pour terrifier une nouvelle génération. Mais Neve Campbell, Courteney Cox et David Arquette sont là pour assurer la transition. 15 ans après le premier opus la curiosité autour de ce Scream 4 prend le dessus pour savoir comment les jeunes d’aujourd’hui voient les films d’horreur de la fin des années 90.

Il se fait attendre ce magnifique et triste Never let me go. Il faut dire que le casting rassemblant les révélations Carey Mulligan et Andrew Garfield a quelques arguments tire-larmes

La fête des mères c’est pas tout de suite mais c’est pas grave. Le sujet n’a jamais été vraiment traité dans les thrillers, du coup, ce Mother’s Day peut-être intéressant, surtout avec Rebecca deMornay en matriarche psychotique.

La série événement du printemps sera signée HBO. la chaîne câblée américaine qui a repris du poil de la bête avec True Blood et Boardwalk Empire adapte Le Trône de Fer et ce nouveau teaser nous annonce une série remplie de manipulations !


Game Of Thrones – Teaser Trailer (HBO)
envoyé par Lyricis. – Court métrage, documentaire et bande annonce.

Après de premières images il y a quelques semaines, voici la nouvelle bande-annonce de Water for Elephants. Si la présence de Robert Pattinson peut faire peur, rassurons-nous en y voyant également Reese Witherspoon et Christoph Waltz sans ce qui s’annonce être le film le plus personnel de Francis Lawrence (Constantine et Je suis une Légende).

Dès fois, un film n’intéresse que pour son couple de stars. C’est le cas de Perfect Sense qui réuni Ewan McGregor et Eva Green. Le problème, c’est qu’il a tout pour rester en Angleterre ce petit film et c’est bien dommage.

Nouvelle bande-annonce pour le Le Chaperon Rouge vu par la réalisatrice de Twilight. Mais qu’est donc allé faire Gary Oldman dans cette galère ?

Petit cadeau pour finir. Vous avez vu un requin ou une pieuvre ? Mais avez-vous déjà vu … un requin-pieuvre ? C’est évidemment l’inénarrable Roger Corman qui produit cette série Z nommée Sharktopus.

,

publié dans :Actu ciné Cinéma

  1. ChrisC
    22/01/2011 à 18:20 | #1

    Vivement mais alors VIVEMENT Le Trône de Fer !!! Et Mother’s Day à l’air intéressant…