Accueil > Actu ciné, Cinéma > Les bandes-annonces de la semaine

Les bandes-annonces de la semaine

posté le 05/02/2011 FredP

En attendant les bandes-annonces des principaux blockbusters de la saison prochaine, dĂ©couvrons notre lot de petits films Ă  venir. Et il y a de l’indĂ©pendant, de l’animation, de l’espionnage, du pĂ©plum et mĂŞme du basket !

Elektra Luxx ou les mĂ©saventures d’une actrice porno enceinte. Carla Gugino interprète le rĂ´le principal et elle est accompagnĂ©e de Timothy Oliphant et Joseph Gordon-Levitt. A voir donc.

Voici un petit film d’animation Ă  suivre de prĂŞt. Bon OK, ça ressemble Ă  du jeu vidĂ©o mais le dessinateur de comics Humberto Ramos a participĂ© au design et le parti pris est risquĂ© alors je suis bien curieux de dĂ©couvrir ce The Prodigies – la Nuit des Enfants Rois.


The Prodigies – La Nuit des enfants Rois – Teaser [VOST|HD]
envoyĂ© par Lyricis. – Court mĂ©trage, documentaire et bande annonce.

On n’en a pas encore terminĂ© avec l’Angleterre mĂ©diĂ©vale. Après la vision de Robin des Bois par Ridley Scott, on y retour pour le siège d’un château menĂ© par James Purefoy (Solomon Kane). Avec le nombre de gueules convoquĂ©es, on devrait avoir droit Ă  notre quota de testostĂ©rone dans Ironclad.


IronClad – Trailer / Bande-Annonce [VO|HD]
envoyĂ© par Lyricis. – Les dernières bandes annonces en ligne.

Saoirse Ronan, la rĂ©vĂ©lation de the Lovely Bones et confirmation des Chemins de la LibertĂ© a dĂ©finitivement dĂ©jĂ  tout d’une grande. Et la voilĂ  dĂ©jĂ  qui fait face Ă  la charismatique Cate Blanchett dans Hanna.

Petites vidéos bonus avec les 2 trailers de la publicité de Robert Rodriguez pour Nike. Pour la NBA il appelle donc Bruce Willis, Kanye West, Danny Trejo et Kobe Brant pour Black Mamba.

publié dans :Actu ciné Cinéma

  1. Pas encore de commentaire