Accueil > Actu ciné, Actus Séries > Les bandes-annonces de la semaine

Les bandes-annonces de la semaine

posté le 08/01/2011 FredP

Contrairement à la semaine dernière pendant laquelle nos esprits étaient plutôt tournés vers la décuvée du réveillon du nouvel an, aujourd’hui, une foultitude de bandes-annonces nous attendent. On y retrouve la reine de l’année (Natalie Portman), quelques séries TV, une suite animée, Star Wars en BluRay, de l’oscar et du moins oscarisable.

Pour une fois, on va commencer avec les séries TV puisque V est bientôt de retour. Ce sera un peu la saison de la 2e chance pour les extra-terrestres. Mais vu le potentiel dégagé par la première saison on peu espérer une intrigue plus intense, ce qu’a l’air de promettre ce teaser !

Prenez un peu de l’esprit de la série Spartacus ou des Tudors et mettez un coup de baguette magique de Merlin pour obtenir Camelot, soit l’histoire d’Arthur selon la chaîne câblée Starz. Bon, vu qu’il y a Eva Green, ça devient en plus intéressant !


Camelot – Teaser Trailer Starz [VO|HQ]
envoyé par Lyricis. – Regardez plus de films, séries et bandes annonces.

John Carpenter se fait rare ces derniers temps. Et vu qu’il n’a plus autant de succès qu’au temps d’Halloween ou the Thing, peu de chance que l’on puisse voir ce The Ward avec Amber Heard (Mandy Lane) dans les salles. Mais on croise quand même les doigts.

Vous le savez, il n’y a pas une semaine où l’on ne parlera pas de Natalie Portman cette année. Voici donc, alors que nous sommes en plein « bottomgate» , la toute nouvelle bande-annonce de Sex Friends (aka No Strings Attached en VO) qui, juste pour la miss qui se dévergonde, devrait valoir le coup d’œil. Allez les mecs, régalez-vous. Et pour les filles, il y a le bottom d’Ashton Kutcher.


No Strings Attached (Sex Friends) – Trailer Red Band [VO|HQ]
envoyé par Lyricis. – Court métrage, documentaire et bande annonce.

On dirait que Paul a envie de faire parler de lui autant que Natalie Portman. C’est au moins le 3e trailer des nouvelles aventures de Simon Pegg et Nick Frost avec un extra-terrestre auquel nous avons droit… Et ça a l’air toujours aussi fun.

Halle Berry a tout compris à la recette pour avoir une récompense. Certains campent des gars un peu lents d’esprit (Tom Hanks dans Forrest Gump), mais tout aussi surdoués (Dustin Hoffman dans Rain Man). Elle a joué Catwoman pour voir un Razie après avoir eu son oscar en étant une femme battue. Alors maintenant se met à avoir une double personnalité dans Frankie & Alice. Avec déjà une nomination aux Golden Globes pour ce rôle, chercherait-elle à avoir 2 oscars d’un coup ?


Frankie & Alice – Trailer / Bande-Annonce [Vo|HQ]
envoyé par Lyricis. – Court métrage, documentaire et bande annonce.

Voici une toute nouvelle bande-annonce pour The Mechanic, un gangster-revenge-movie avec Jason Statham et l’hallucinant Ben Foster qui s’annonce toujours aussi intense dans son jeu d’acteur. Petit bonus, à vous de trouver les 2 mobile tags dans la bande-annonce pour avoir quelques bonus.

Apparemment, placer « very»  et « trip»  dans les titres de comédies doit bien fonctionner en France puisque même les pays du grand nord y ont droit. Car non, Very Cold Trip n’est pas américain mais finlandais, ce qui n’a pas l’air pour autant moins réussi puisque la bande-annonce a l’air de dégeler quelques éclats de rire.


Very Cold Trip : bande annonce VF
envoyé par cloneweb. – Court métrage, documentaire et bande annonce.

Un peu de soutien à TousCoprod avec le 2e teaser de Sale Temps pour les Pêcheurs. Amateurs de catch et d’Amérique du Sud, c’est pour vous.

Encore un nouveau volet pour l’Âge de Glace. Après tout le 3e volet était vraiment sympa alors pourquoi pas, surtout si c’est pour retrouver encore de nouveaux sketchs de Scrat qui fait vraiment aussi bien que Tex Avery.

L’autre grosse news de la semaine, c’est tout de même l’arrivée des 2 trilogies Star Wars en blu-ray en septembre. Il en aura fallu du temps pour avoir enfin la saga culte en haute def avec 3 blu-ray pleins de bonus. Reste à savoir quelles versions des films seront présentées. En attendant, petit teaser.

Pauvre talentueuse Hilary Swank. Alors qu’elle était oscarisée il y a maintenant quelques années, la voici réduite à faire un petit film d’horreur en direct-to-video : The Resident. Ca s’annonce efficace mais pas spécialement original. Quelqu’un veut bien reprendre la carrière d’Hilary en main ?

Enfin on termine avec la nouvelle bande-annonce complète du prochain John Carpenter. Avec The Ward, le maître de l’horreur ne devrait pas faillir à sa réputation, surtout avec la nouvelle scream queen du ciné indépendant Amber Heard.

publié dans :Actu ciné Actus Séries

  1. Pas encore de commentaire