Accueil > Actus Séries, Séries > NBC présente ses nouveautés

NBC présente ses nouveautés

posté le 17/05/2010 FredP

Avec le non-renouvellement de Heroes (mais heureusement, la suite de Chuck confirmée), NBC s’est empressée d’annoncer sa grille de programmes pour la rentrée prochaine. Et on ne peux pas dire qu’elle soit super entrainante. Entre les énièmes séries judiciaires et policière, voici les 3 nouveauté qui voudraient faire un peu de buzz : Undercovers, the Cape et the Event.

On commence avec Undercovers qui n’est ni plus ni moins que la nouvelle création de J.J. Abrams qui retrouve là l’espionnage d’Alias combiné à un esprit Mr & Mrs Smith et Chuck. Sans casser des briques, ça devrait être sympa à regarder.

Puis vient The Cape. Vu qu’il n’y a plus Heroes, NBC tente de retenir le public accro au fantastique avec un espèce de Spawn light et involontairement cheap !

Enfin arrive peut-être la plus intrigante : The Event. Apparemment c’est plein de mystères, la CIA est de la partie et on retrouve encore un président black (l’effet 24 perdure). Celle-là peut être intéressante, reste à confirmer.

Bon, allez, pour se consoler, on se regarde le dernier spot pour la reprise de True Blood dans quelques jours sur HBO. Là au moins, on a envie de regarder.

publié dans :Actus Séries Séries

  1. 18/05/2010 à 09:29 | #1

    La comparaison avec Spawn pour The Cape est un peu étrange, je vois pas trop où tu l’as situe, dans la perte de la famille? l’accusation de crime et le côté flic? Al Simmons est vraiment mort, il revient en Hell, défiguré…bon d’accord j’aurai pas songé à la comparaison. Car je trouve Spawn nettement moins tendre et enfantin dans son personnage.
    Le trailer attire, il présente un super-héros pas bourré de super pouvoirs incroyablement impossible à avoir et cache un être humain avec ses peines et ses joies. Plus facile de s’identifier à lui dans ce cas. Je suis curieuse de voir le résultat.

  2. Fred
    18/05/2010 à 09:37 | #2

    la comparaison avec Spawn (le film, je précise) ? c’est avec cette cape, le flic qui ne peut plus voir sa famille … Et je dois dire que tu as drôlement confiance en ce truc que je trouve tout de même complètement kitch ! A côté, Heroes va être hyper réaliste !