Accueil > Actus SĂ©ries > Les bandes-annonces de la semaine

Les bandes-annonces de la semaine

posté le 04/09/2010 FredP

Pas grand chose Ă  se mettre sous la dent cette semaine comme bande-annonce cinĂ©. Mais cĂ´tĂ© sĂ©ries c’est plutĂ´t pas mal. Au programme : des femmes au foyer dĂ©sespĂ©rĂ©es, un peu de frissons, un film 100% français, le Rob Downey jr show et la fin des vampires.

On commence avec un petit film de genre australien qui dĂ©monte un peu le système de bal de promo. Ici ça tombe plutĂ´t mal puisque la jeune fille est un peu dĂ©jantĂ©. En mĂŞme temps, c’est normal quand on voit son père dans The Loved Ones.


The Loved Ones – Trailer / Bande-Annonce [VO|HD]
envoyĂ© par Lyricis. – Regardez plus de films, sĂ©ries et bandes annonces.

François Ozon revient sur les écrans avec un casting franco-français (Deneuve, Luchini, Viard, Depardieu, Renier, Godrèche) 5 étoiles dans Potiche. Bon on va jouer les curieux, se retrouver au lancement du féminisme peut être drôle.


Potiche – Bande-annonce / Trailer [VF|HD]
envoyĂ© par Lyricis. – Les dernières bandes annonces en ligne.
Robert Downey Jr va devoir faire Ă©quipe avec Zack Galifianakis. ForcĂ©ment, ça ne va pas ĂŞtre de tout repos … pour eux et pour nos zygomatiques Ă  la Date Limite.


Date Limite (Due Date) – Bande-Annonce / Trailer [VOST|HD]
envoyĂ© par Lyricis. – Les dernières bandes annonces en ligne.

Buried commence Ă  vraiment faire parler de lui. Encore cette semaine il sera prĂ©sentĂ© Ă  l’Etrange Festival. Ryan Reynolds enterrĂ© vivant, ça s’annonce tout de mĂŞme assez prenant.

Desperate Housewives, ça continue Ă  sĂ©rieusement tourner en boucle. Mais force est d’admettre que les spots promo pour les lancement de saison sont toujours de toute beautĂ©. Cette fois on retrouve donc les hĂ©roĂŻne dans une ambiance très western spaghetti. Ça va colter Ă  Wisteria Lane pour la 7e saison.

Enfin, la fin de la 3e saison de True Blood pointe le bout de ses canines (de vampires ou de loup-garou, au choix). Bon, il faut bien admettre que cette saison est plus calme et dispersĂ©e que la prĂ©cĂ©dente mais j’ose espĂ©rer qu’on aura un final surprenant Ă  bien des Ă©gards.

publié dans :Actus Séries

  1. Pas encore de commentaire