Accueil > Actus Séries, Séries > ABC et ses nouvelles séries

ABC et ses nouvelles séries

posté le 19/05/2010 FredP

Après NBC il y a 2 jours, voici que c’est ABC qui dévoile ses nouveautés de la rentrée prochaine. Et malgré l’arrêt de Lost dans une semaine, aucun successeur à l’horizon (puisque Flash Forward c’est ramassé et a été annulé). Il reste bien les Desperate Housewives qui font leur petit bonhomme de chemin mais du côté de l’inspiration pour offrir quelque chose d’original, c’est la panne sèche. Petit tour d’horizon.

On va commencer direct par la série la plus prometteuse (la seule) et sympathique : No Ordinary Family. Pourquoi la plus prometteuse ? C’est simple, 2 interprètes de choix (Julie Benz de Dexter et Michael Chiklis de the Shield) et une petite histoire de super-pouvoirs à gérer au sein d’une famille (genre Indestructibles ?).

Puis on recycle une Desperate Housewive (dont on avait du mal à se débarrasser) dans une série où elle n’a pas vraiment l’air crédible : Body of Proof.

On essaie de renouveler la série médicale en transposant Grey’s Anatomy chez Médecins sans Frontières avec Off the Map.

et je ne vous parle même pas des énièmes séries policières et judiciaires qui n’ont strictement rien d’original. Décidément, la rentrée prochaine ne s’annonce pas vraiment excitante du côté des gros réseaux. Heureusement, le câble devrait nous ravir puisque HBO va nous servir du Scorcese et AMC du Walking Dead !

publié dans :Actus Séries Séries

  1. 20/05/2010 à 00:06 | #1

    Woohooooooooo, Walking Dead rules ! (enfin, j’espère !)