Accueil > concours > Concours – Projection Privée pour les 20 ans de Diaphana

Concours – Projection Privée pour les 20 ans de Diaphana

posté le 04/12/2010

concours diaphana myscreens blog cinema

A l’occasion des 20 ans de Diaphana Distribution, la société sort un coffret limité regroupant 80 films et me permets de vous organiser une projection privée rien que pour vous. Pour cela, y participer, il suffit juste de jouer.

En 20 ans, Diaphana a étoffé son catalogue à 180 films, de tous les genre et de tous les horizons mais surtout centrés sur les auteurs. Pour son anniversaire, un  magnifique coffret regroupant 80 films en dvd (dont Rapt, I’m not there, le Vent se lève, Super size me, Dark Water, Roberto Succo, …) est édité et disponible pour Noël au prix de 365€.

Mais parce que c’est bientôt Noël, j’ai justement l’occasion de vous offrir l’un de ces films en projection privée !
C’est bien simple, il vous suffit de choisir le film que vous voudriez voir, vous me l’indiquez en commentaire en me disant pourquoi c’est ce film qui vous tient à cœur et 9 d’entre vous verront le film cité le plus souvent en projection privée !

Pour les détails pratiques :

la liste des films parmi lesquels choisir est disponible ici (et il y a de quoi faire !)

– la projection aura lieu le lundi 13 décembre à 19h dans les locaux de Diaphana (Paris 11e)

– les 9 gagnants seront les  personnes ayant cité le film qui aura le plus de voix. En cas d’un nombre trop important de citations, les gagnants seront tirés au sort. En cas de nombre de citations inférieur à 9, les gagnants restant seront tirés au sort parmi les autres participants.

Maintenant, vous savez ce qu’il vous reste à faire. Laissez un petit commentaire (en oubliant pas d’indiquer votre adresse e-mail, c’est plus simple pour vous dire si vous avez gagné) et parlez-en à vos amis. C’est rare d’avoir l’occasion de se faire une toile entre amis, rien qu’entre amis.

publié dans :concours

  1. Jennifer
    07/12/2010 à 13:50 | #1

    Eraserhead !

  2. 07/12/2010 à 17:06 | #2

    Roberto Succo !

  3. 10/12/2010 à 11:24 | #3

    ouais Rapt, de Lucas Belvaux !!! parce que le titre est cool !