Accueil > Actu ciné, Actus Séries, Cinéma, Séries > Sand Diego Report, Comic Con en petite forme

Sand Diego Report, Comic Con en petite forme

posté le 25/07/2010

Acomic con san diego report myscreens blog cinĂ©maprĂšs de sacrĂ©es bandes-annonces rĂ©vĂ©lĂ©es prĂ©cĂ©dentes, la soirĂ©e d’hier s’est avĂ©rĂ©e plus avare en nouvelles images. Mais on aura quand mĂȘme un sacrĂ© trailer pour Dexter, une petite vampire, un film pseudo post-apocalyptique et quelques news qui valent le dĂ©tour.


AprĂšs un final de saison 4 qui a grandement marquĂ© les esprit, Dexter ne va pas tarder Ă  revenir sur les Ă©crans. Et les consĂ©quences de la mort de vous savez qui (on va Ă©viter les spoiler pour ceux qui n’ont pas suivi), vont ĂȘtre lourdes de consĂ©quence sur la vie de notre serial-killer prĂ©fĂ©rĂ©. La preuve dans ce teaser qui donne vraiment envie de voir la suite !

Nous avons aussi eu droit Ă  la nouvelle bande-annonce du remake US par Matthew Reeves (Cloverfield) de Morse intitulĂ© Let me in. Ca s’annonce toujours aussi fidĂšle Ă  la version d’origine et donc toujours aussi peu digne d’intĂ©rĂȘt hormis pour la prestation de la gĂ©niale Chloe Moretz (la Hit Girl de Kick-Ass).

Et il y a aussi eu la bande-annonce de Priest, le nouveau film du rĂ©alisateur du trĂšs moyen (pour ĂȘtre gentil) LĂ©gion. Encore une fois, ça devrait ĂȘtre badass avec un univers Ă  la Mad Max oĂč Paul Bettany rencontre des dĂ©mons Ă  la Constantine. On verra bien ce que ça donne mais on n’est pas trĂšs impatient.


Pirest – Trailer / Bande-Annonce Comic-Con [VO]
envoyĂ© par Lyricis. – Regardez des web sĂ©ries et des films.

Par contre, la nouvelle qui rend un peu fous tous les geeks fans de Chuck, s’est l’annonce de casting qui a Ă©tĂ© faite. Car la mĂšre de notre espion prĂ©fĂ©rĂ©e sera incarnĂ©e par Linda Hamilton, rien que ça ! AprĂšs un moment d’abscence, la tueuse de Terminators revient enfin devant les camĂ©ras pour notre plus grand bonheur.

A cĂŽtĂ© de ça, l’annonce du casting de Avengers oĂč sont confirmĂ©s Iron Man, Thor, Captain America, La Veuve Noir, Nick Fury avec leurs interprĂštes officiels dans les rĂŽles auxquels se sont joints Mark Ruffalo en Bruce Banner et Jeremy Renner en Oeil de Faucon passe un peu inaperçu (d’autant plus que tout le monde Ă©tait en fait dĂ©jĂ  au courant).

publié dans :Actu ciné Actus Séries Cinéma Séries

  1. Pas encore de commentaire

ï»ż