Accueil > Actu ciné, Actus Séries, Cinéma, Séries > Sand Diego Report, Comic Con en petite forme

Sand Diego Report, Comic Con en petite forme

posté le 25/07/2010 FredP

Acomic con san diego report myscreens blog cinĂ©maprès de sacrĂ©es bandes-annonces rĂ©vĂ©lĂ©es prĂ©cĂ©dentes, la soirĂ©e d’hier s’est avĂ©rĂ©e plus avare en nouvelles images. Mais on aura quand mĂŞme un sacrĂ© trailer pour Dexter, une petite vampire, un film pseudo post-apocalyptique et quelques news qui valent le dĂ©tour.


Après un final de saison 4 qui a grandement marquĂ© les esprit, Dexter ne va pas tarder Ă  revenir sur les Ă©crans. Et les consĂ©quences de la mort de vous savez qui (on va Ă©viter les spoiler pour ceux qui n’ont pas suivi), vont ĂŞtre lourdes de consĂ©quence sur la vie de notre serial-killer prĂ©fĂ©rĂ©. La preuve dans ce teaser qui donne vraiment envie de voir la suite !

Nous avons aussi eu droit Ă  la nouvelle bande-annonce du remake US par Matthew Reeves (Cloverfield) de Morse intitulĂ© Let me in. Ca s’annonce toujours aussi fidèle Ă  la version d’origine et donc toujours aussi peu digne d’intĂ©rĂŞt hormis pour la prestation de la gĂ©niale Chloe Moretz (la Hit Girl de Kick-Ass).

Et il y a aussi eu la bande-annonce de Priest, le nouveau film du rĂ©alisateur du très moyen (pour ĂŞtre gentil) LĂ©gion. Encore une fois, ça devrait ĂŞtre badass avec un univers Ă  la Mad Max oĂą Paul Bettany rencontre des dĂ©mons Ă  la Constantine. On verra bien ce que ça donne mais on n’est pas très impatient.


Pirest – Trailer / Bande-Annonce Comic-Con [VO]
envoyĂ© par Lyricis. – Regardez des web sĂ©ries et des films.

Par contre, la nouvelle qui rend un peu fous tous les geeks fans de Chuck, s’est l’annonce de casting qui a Ă©tĂ© faite. Car la mère de notre espion prĂ©fĂ©rĂ©e sera incarnĂ©e par Linda Hamilton, rien que ça ! Après un moment d’abscence, la tueuse de Terminators revient enfin devant les camĂ©ras pour notre plus grand bonheur.

A cĂ´tĂ© de ça, l’annonce du casting de Avengers oĂą sont confirmĂ©s Iron Man, Thor, Captain America, La Veuve Noir, Nick Fury avec leurs interprètes officiels dans les rĂ´les auxquels se sont joints Mark Ruffalo en Bruce Banner et Jeremy Renner en Oeil de Faucon passe un peu inaperçu (d’autant plus que tout le monde Ă©tait en fait dĂ©jĂ  au courant).

publié dans :Actu ciné Actus Séries Cinéma Séries

  1. Pas encore de commentaire