Accueil > Actu ciné, Cinéma > San Diego Report, le Comic Con sanglant !

San Diego Report, le Comic Con sanglant !

posté le 24/07/2010 FredP

comic con san diego report myscreens blog cinĂ©maA San Diego, c’est la folie, les news se suivent et ne se ressemblent pas, pour le bonheur de tous les geeks de la planète. En attendant les images de chez Marvel, on a bien de quoi se mettre sous la dent avec un Machete sanglant, des anciens espions plus en forme que jamais, la promo de True Blood et surtout, enfin, les premières images de Walking Dead !

Place donc Ă  Robert Rodriguez qui prĂ©sente son attendu (depuis Grindhouse) Machete. Et cette fois c’est dans un Red band trailer (entendez par lĂ , très saignant) que l’on peut admirer Danny Trejo contre Steven Seagal avec Jessica Alba, Michelle Rodriguez et Robert deNiro. Du grand portnawak gĂ©nĂ©reux comme seul Rodriguez sait en donner au spectateur !

Et puis il y a aussi RED qui dĂ©voile de nouvelles images. Imaginez Bruce Willis, John Malkovitch, Helen Mirren et Morgan Freeman en ancien espions recherchĂ©s. Évidemment, ça ne va pas ĂŞtre du gâteau pour leurs ennemis. En tout cas, ça s’annonce bien fun.

La voilĂ  enfin, la vidĂ©o promo pour la sĂ©rie adaptĂ©e de l’excellentissime comic-book de Robert Kirkman : The Walking Dead. C’est Frank Darabont (Les ÉvadĂ©s) qui se charge d’adapter la marche des zombies sur AMC. Et vu ces première images, l’esprit et la trame ont l’air respectĂ©s Ă  la lettre tout en apportant quelques petites touches persos en plus. Serions-nous face Ă  la future meilleure sĂ©rie tv des annĂ©es 2010, c’est fort possible. (bon pour, l’instant la vidĂ©o est un bootleg mais dès qu’il y a quelque chose d’officiel, je vous mets ça en ligne)

La 3e saison de True Blood bat son plein sur HBO et la qualité est toujours là. Du sang, du sexe, la recette fonctionne toujours grâce aux personnages et aux petites nouveautés invoquées par les scénaristes. Et vu la vidéo qui suit, la suite de la saison va être bien mouvementée.

Et puis, pour faire parler de lui, l’ami espion geek Chuck avait organiser un petit concours d’affiche dont voici les versions gagnantes. Toujours sympa en attendant la reprise de la sĂ©rie Ă  la rentrĂ©e.

publié dans :Actu ciné Cinéma

  1. Pas encore de commentaire