Accueil > Actu ciné, Cinéma > les bandes-annonces de la semaine

les bandes-annonces de la semaine

posté le 07/08/2010

Après une semaine assez pauvres en nouveautés le week-end dernier, on se rattrape ce samedi avec une flopée de bandes-annonces dont certaines plutôt intéressantes. Au programme, la nouvelle frousse que va nous infliger Guillermo Del Toro, des Avengers qui lève un tout petit coin de la cape (mais vraiment tout petit!), Christina Aguilera au cabaret et la nouvelle association Tony Scott / Denzel Washington.

On commence avec le teaser de la nouvelle production de Guillermo Del Toro, Don’t be afraid of the Dark. On voit très peut de choses mais l’efficacité est là et ça s’annonce assez redoutable. J’en ai déjà des sueurs froides.


Don’t Be Afraid of the Dark in HD

Trailer Park Movies | MySpace Video

Puis nous avons droit au film de David Schwimmer (si si, le Ross de Friends réalise !) qui s’intitule Trust et embarque Clive Owen dans une histoire de vengeance suite à l’enlèvement de sa fille. Bon, on va pas dire que c’est original puisque tout ce que l’on voit dans cette bande-annonce sans gravement le réchauffé. Mais bon, il y a Clive alors ça peut-être sympa.

Dans le genre teaser qui tease sans rien dévoiler … mais alors rien du tout … voici celui de Avengers qui permettait juste de découvrir le logo lors du Comic Con. Je vous aurait prévenu, on ne voit rien et on n’apprend rien.


The Avengers – Teaser Comic-Con [VO|HQ]
envoyé par Lyricis. – Les dernières bandes annonces en ligne.

Avec Nine, on n’a pas vraiment été gâtés en comédie musicale cette année. Alors Christina Aguilera tente sa chance auprès de Cher pour monter son show Burlesque. Bon, rien d’original, encore une histoire de jeune fille rêveuse qui va accéder à la gloire, mais en consolation on peu se dire que Christina devrait jouer bien mieux que Britney et Mariah (c’est pas difficile en même temps !) et il y a Kristen Bell alors …


Burlesque – Trailer / Bande-Annonce [VO]
envoyé par Lyricis. – Court métrage, documentaire et bande annonce.

On a encore en stock une seconde bande-annonce du nouveau Narnia qui s’annonce moins intéressant que le second. Pas vraiment la peine que j’en dise plus.

Et puis enfin, pour finir, nous avons aussi eu droit au nouveau film de Tony « épileptique » Scott. Une nouvelle collaboration avec Denzel Washington pour Unstoppable où un train lancé à vive allure ne peut plus s’arrêter. Connaissant le réalisateur, ça sent le bon film d’action au suspens haletant.


Unstoppable – Trailer / Bande-Annonce [VO|HQ]
envoyé par Lyricis. – Court métrage, documentaire et bande annonce.

publié dans :Actu ciné Cinéma

  1. 10/08/2010 à 17:48 | #1

    Hou pinaise ! J’ai même pas réussi à aller au bout de la BA de Don’t Be Afraid… Ok, j’suis une fiotte, mais faut aussi avouer que c’est diablement efficace, non ?!