Accueil > Actu ciné, Cinéma > les bandes-annonces de la semaine

les bandes-annonces de la semaine

posté le 10/07/2010

C’est devenu le rendez-vous du samedi, le petit rĂ©cap des bandes-annonces qui se sont faites remarquer sur le net cette semaine. Au programme, le nouveau Ghibli, du grindouse, encore Facebook et des vampires Ă  2 balles.

On commence avec le nouveau film des studio Ghibli : The Borrower Arrietty. Ce n’est pas Miyazaki qui rĂ©alise mais un de ses disciples. Étant donnĂ© la qualitĂ© constante du studio, ça devrai encore ĂŞtre un petit bijou de poĂ©sie.

Puis, avec la sortie de Twilight 3 cette semaine, c’est sa parodie dans la mĂŞme veine que les dĂ©sastreux Disaster Movie ou autre Spartatouille qui arrive avec Vampire Suck (qui est gratifiĂ© d’une magnifique traduction française : Mords-moi sans hĂ©sitation). Sauf que cette fois, c’est tellement justifiĂ© que ça vaudra peut-ĂŞtre le coup d’Ĺ“il pour rire du phĂ©nomène.

Dans le genre badass, après A-Team, Predators et Expendables, il y aura aussi le Machete de Robert Rodriguez en mode 100% Gindhouse. Des guests n’en plus pouvoir (DeNiro, Steven Seagle, Don Johnson, Jessica Alba, Michelle Rordriguez autour d’un Danny Trejo dĂ©chainĂ©) qui devraient faire plaisir aux spectateurs.

Enfin, après un premier teaser intriguant et posant une atmosphère de techno-thriller pas mal tout en ne montre rien, un nouveau teaser vient de faire son apparition pour The Social Network, le film de David Fincher sur les crĂ©ateurs de Facebook. Et encore une fois, on n’apprends pas grand chose, mais c’est très bien foutu pour nous intriguer.

publié dans :Actu ciné Cinéma

  1. 10/07/2010 Ă  21:54 | #1

    machete, du badass trés trés drole. cela donne envie