Accueil > Actu ciné, Cinéma > Les bandes-annonces de la semaine

Les bandes-annonces de la semaine

posté le 23/10/2010

La tradition du samedi veut maintenant que je vous fasse un récapitulatif des principales bandes-annonces apparues sur le net cette semaine. Nous n’allons pas y échapper avec le nouveau Scream, le retour des Cars, la paire Simon Pegg / Nick Frost, Anthony Hopkins encore dans le fantastique, des frenchies à bout portant et Ryan Reynolds qui attend d’être déterré.

Alors qu’ils commençaient à nous manquer un peu, le duo Simon Pegg – Nick Frost (Shaun of the Dead, Hot Fuzz) revient accompagné d’un nouvel amis un peu étrange nommé Paul. Une rencontre du 3e type qui s’annonce bien geek et fun comme seuls les deux compères anglais savent le faire.

Les français savent faire de bons thriller et Fred Cavayé en particulier. Après Pour Elle qui est remaké par les américains avec Russel Crowe, le réalisateur embarque Gilles Lellouche dans une descente aux enfers implacable, A bout portant.


A Bout Portant – Teaser [VF|HD]
envoyé par Lyricis. – Les dernières bandes annonces en ligne.

Plus de 10 ans après le premier volet qui a fait renaitre le slasher ado à la fin des 90’s, Neve Campbell va encore devoir faire face au tueur au masque bien connu dans le 4e volet de Scream qui s’annonce comme un retour aux sources auquel participeront les nouvelles starlettes du petit écran.


Scream 4 – Teaser Trailer [VO|HQ]
envoyé par Lyricis. – Les dernières bandes annonces en ligne.

Après Woody & Buzz cette année, Pixar remettra sur le devant de la scène un autre duo animé. Non pas Bob et Sully de Montres & Cie (qu’on aimerai bien retrouver) mais les 2 voitures potes de Cars en route pour un grand prix. Ce premier teaser ne dévoile absolument rien, mais comment pourrait-on douter du savoir-faire de Pixar ?

Anthony Hopkins a le don de s’engouffrer dans les projets casse-gueule ces derniers temps. Et ce n’est pas ce The Rite qui va nous réconforter car en mixant l’exorcisme et le complot religieux, ça sent plutôt le roussi.

Enfin on termine avec la nouvelle bande-annonce française de l’excellent Buried. Ryan Reynolds enfermé dans un cercueil pendant 1h30, c’est juste à couper le souffle. La critique arrive bientôt sur le blog.


Buried – Bande-Annonce / Trailer #2 [VF|HQ]
envoyé par Lyricis. – Court métrage, documentaire et bande annonce.

publié dans :Actu ciné Cinéma

  1. Pas encore de commentaire