Accueil > Actu ciné, Actus Séries, Cinéma > les bandes-annonces de la semaine

les bandes-annonces de la semaine

posté le 18/09/2010 FredP

Rentrée oblige, la semaine fut assez intense en nouveautés, en films comme en séries. Au programme des bandes-annonces de cette semaine : de l’animation, du drame, de l’espionnage, …

On commence avec la réjouissance de Noël, le traditionnel Disney qui nous présentera sa nouvelle princesse aux (très) longs cheveux : Raiponce. Ce second trailer confirme que ça devrait être plutôt sympa à suivre.


Raiponce (Tangled) – Trailer / Bande-Annonce #2 [VO|HD]
envoyé par Lyricis. – Regardez des web séries et des films.

Puis il y a l’attendu face à face entre Christian « fucking»  Bale et Mark Wahlberg, deux frères boxeurs. Bon, finalement The Fighter ça sent le drame fraternel tire larme avec un Bale comme régulièrement amaigri.


The Fighter – Trailer / Bande-Annonce [VO|HD]
envoyé par Lyricis. – Les dernières bandes annonces en ligne.

Les américains ne se lassent pas de remaker nos films. Alors que le dîner de cons va arriver, il faudra aussi compter sur The Tourist, remake de l’honorable Anthony Zimmer mais avec cette fois Angelina Jolie et Johnny Depp à la place de Sophie Marceau et Yvan Attal. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne les trouve en aucun cas crédible là dedans.

Je ne sais pas comment fait Ron Howard pour être toujours attendu. Après tout, ce n’est qu’un simple faiseur inoffensif et bien pensant qui s’attaque à différents genres avec plus ou moins de savoir faire. Cette fois c’est dans la comédie de mœurs avec The Dilemma. Mais on pourrait presque être tenté de lui pardonner vu qu’il y a Jennifer Connelly et Winona Ryder dedans !

L’une des séries les plus sympas à suivre de tous les temps revient dans quelques jours sur NBC. Oui, Chuck, malgré les aléas des audience a réussi à se faire une bonne place dans le cœur des fans et geeks de tous poils. Et pour cette saison, 2 guest sont déjà annoncée : Dolph Lundgren mais surtout Linda Hamilton. Oui, vous avez bien lu, Sarah Connor débarque dans la série pour endosser le rôle de la mère de Chuck.

Enfin, on fini avec la nouvelle bande-annonce de The Social Network de David Fincher, mais cette fois dans sa version interactive. Vous pourrez ainsi découvrir plein d’infos sur le film et sur Facebook en attendant la sortie du film qui a l’air de récolter d’excellents échos auprès des critiques américains.

publié dans :Actu ciné Actus Séries Cinéma

  1. Pas encore de commentaire